Exposition de Zahra Holm au 59 RIVOLI

Exposition de Zahra Holm au 59 RIVOLI

Depuis le 5 mai et jusqu'au samedi 18 mai, vous pouvez retrouver l’exposition de Zahra Holm - partagée avec d’autres artistes du collectif Edmond Art - au 59 RIVOLI, résidence artistique emblématique de la capitale. 

.

D’origine suédoise et tunisienne, Zahra Holm est une artiste peintre qui vit et travaille à Paris.

.

.

La création artistique vient à elle dès l’enfance lorsqu’elle ressent le besoin de dessiner. Elle devient alors très vite autodidacte et se spécialise dans la peinture à l’huile. 

.

.

Elle obtient un diplôme en architecture d’intérieur avec une spécialisation en scénographie Théâtre et Cinéma, avant de travailler pour le cinéma, le théâtre et la télévision. Mais son grand rêve a toujours été de devenir artiste peintre, ce qu’elle réalise aujourd’hui.

.

.

Zahra est fascinée par le corps humain et tout particulièrement le corps féminin. Au travers de ses peintures elle le décline tout en courbe, usant d’un trait simple, dans un style minimaliste.

.

En effet, les formes qu’elle représente suggèrent la féminité, mais de façon symbolique, voire presque abstraite. Le tout dans un univers chaleureux, un cocon doux et coloré.

.

Peintures et photographies © Zahra Holm

.

Retrouvez le travail de l'artiste sur son Instagram et son site internet. 

 

 

Left Continuer vos achats
Votre commande

Votre panier est vide