Cette semaine, c'est Koralie qui se prête au jeu du questionnaire de Pyramyd. Une rencontre sous le signe de la créativité, avec l'auteure d'un carnet de dessins pas comme les autres !
Ton premier souvenir lié aux éditions Pyramyd ?
Quand Anne et Sarah m’ont contactée pour participer au projet Black Color Book. J’étais ravie, car il y a longtemps que je souhaitais réaliser un livre, le concept qu’elles proposaient me plaisait beaucoup , et j’étais déjà amatrice de cette maison d’édition.
Ton livre fétiche dans notre catalogue (en dehors des tiens !) ?
Le grand livre de la céramique. En fait, je me suis mise à la céramique il y a quelques mois, c’était un univers que je connaissais peu et qui m’a de suite fascinée. Plus j’apprends, plus je réalise toutes les possibilités qui s’offrent à moi et qui vont me permettre d’aller plus loin dans mon travail. Ce livre est la fois un manuel technique et un bel ouvrage.
Un mot pour définir les éditions Pyramyd ?
C’est difficile de qualifier les éditions Pyramyd par un seul mot, je dirais que ces éditions regroupent pas mal de notions qui me touchent : créativité, philosophie et savoir-faire entre autres.
Et, en dehors de Pyramyd maintenant, si tu étais (ou que tu devais choisir)...
...un lieu culturel ?
Le musée du quai Branly
...une œuvre d’art?
Aerial de Baptiste Debombourg
...un artiste ?
Mon mari SupaKitch ☺
...un site internet ?
Les replays de « L’œil du links » de Canal +